Cunnilingus : les conseils pour le réussir

cunnilingus

Pour faire un cunnilingus à sa copine il faut s’entraîner un peu et savoir de quoi on parle. Comment faire un bon cunni ? Comment bien lécher une femme ? Nous allons voir toutes les astuces pour réussir à faire jouir votre compagne dans cet article et dans ces vidéos coquines. Revoir les bases pour avoir la bonne technique ça ne peux qu’être bénéfique ! Alors c’est parti, intéressons nous de plus près à cette pratique sexuelle qui fait tant d’effet à la gent féminine.

Tout d’abord, il faut commencer par la définition de cunnilingus. C ‘est quoi un cuni ? Il est pour la femme ce que la fellation est pour l’homme. C’est-à-dire une pratique sexuelle buccale qui consiste à donner du plaisir avec la bouche et la langue. Pour cela il faudra lécher le vagin et surtout le clitoris pour exciter votre partenaire et même réussir à la faire aller jusqu’à l’orgasme. Nous verrons le mode d’emploi plus bas.

Même si pour certains hommes la pratique du cunnilingus semble être compliqué, vous allez voir que finalement avec un peu de bon sens et les bons conseils il n’en est rien. Avec de la pratique, il deviendra facile de donner du plaisir à votre chérie sans pour autant passer par la pénétration vaginale. Les conseils pour faire un cunni qui vont suivre fonctionne aussi pour les lesbiennes évidement, même si naturellement elles savent un peu mieux comment fonctionne un corps de femme. Il est toujours utile de revoir les bases après tout non ?

Pour que tout se déroule dans de bonnes conditions, il faut savoir détendre votre partenaire avant de commencer. Il faut qu’il y est une relation de confiance, car certaines femmes peuvent avoir une appréhension avant de s’abandonner complètement. La cause vient aussi du fait qu’elles se posent beaucoup de questions sur leurs parties intimes. Mon vagin a une odeur bizarre ? Le goût des sécrétions vaginales va-t-il dégoûter mon copain ? Il faudra que madame passe au-dessus de ces complexes sur son corps pour vous laisser descendre entre ses jambes.

Rassurez la sur ce que vous pensez et dites lui que le cunnilingus bien fait peut être plus agréable qu’un rapport sexuel avec pénétration. Si elle n’a jamais essayé ce préliminaire peut-être qu’elle devrait se laisser tenter. On ne sait jamais, elle pourrait adorer ! Attention, veillez cependant à ne jamais brusquer les choses et préférez laisser la décision finale à votre femme, même si cela prend du temps.

Conseils pour réussir un cunnilingus

Suivez ces quelques conseils pour réussir le broute minou parfait. Une fois que c’est dans la poche, après quelques câlins dans le lit par exemple, il va être temps de passer aux choses sérieuses. Une fois que vous avez déshabillé votre copine et enlevé sa culotte le cunnilingus peut commencer. Descendez jusqu’à son sexe délicatement. Le clitoris est très sensible, il faudra savoir faire preuve de tact pour éveiller le désir de madame sans gestes brusques. On ne le dira jamais assez, prenez votre temps. Ce n’est pas une course et comme on dit plus c’est long plus c’est bon. Vous pouvez commencer par embrasser le vagin ou simplement frotter vos lèvres dessus. Ces caresses sur les grandes lèvres devrait suffire pour exciter rapidement la fille et vous pourrez ensuite commencer à passer votre langue sur le clitoris en le léchant de bas en haut. Il est aussi possible d’effectuer de petits cercles avec la langue autour et de l’aspirer doucement. Cette méthode est efficace. Le clito va se gonfler de désir. S’il y a un piercing génital vous pouvez jouer un peu avec également.

Préparez-vous à devoir passer un peu de temps dans cette position avec la tête entre les cuisses de votre partenaire. Il faut savoir que si vous voulez donner un orgasme clitoridien avec un cunnilingus parfait cela peut prendre 15 minutes environs. Installez-vous confortablement sur le lit ou mettez vous à genoux devant celui-ci si vous préférez cette position. Il faut être à la hauteur du pubis et avoir une belle vue sur la vulve. Profitez-en pour admirer la vue avant de lui manger le minou, ça n’en sera que plus excitant.

Utiliser votre langue autant de temps qu’il faut avant de passer à l’étape suivante. Si la chatte mouille beaucoup c’est bon signe et cela veut dire qu’elle est prête. Vous pouvez mettre un doigt ou peut être deux pour faire monter encore le plaisir à un cran supérieur. Faites comme vous le sentez et selon la réaction de la fille. Certaines aiment se faire doigter durant le cunnilingus et d’autres non. Soyez délicat, n’essayez pas de faire des vas et viens rapidement comme pour masturber. Essayez plutôt d’appuyer un peu vers le haut pour titiller son poing G et continuer à lécher en même temps. Vous pouvez aussi enfoncer un peu votre langue à l’entrée du vagin et lui caresser les seins.

Il faudra doser tout cela minutieusement suivant vos envies et surtout selon ce qu’aime ou pas votre partenaire. Il y a des femmes qui aiment se faire aspirer le clito et d’autres non. Avec ou sans les doigts, en léchant ou seulement avec la bouche etc. Il faudra donc s’adapter et trouver ce qui marche le mieux à chaque fois, car chaque cas est unique. S’il n’y a pas de tabou entre vous le mieux reste encore de demander directement si cela est possible. Sinon, avec un peu d’expérience vous devriez pouvoir ressentir les choses.

Quand l’excitation et à son maximum la nana devrait commencer à bouger et à avoir de petites secousses brusques. Elle peut aussi émettre de petit cris. Ici aussi ça dépend des filles. Comment arriver à l’orgasme avec le cunnilingus ? Vous allez bientôt le savoir, car vous êtes sur la bonne voie ! Quand vous voyez que votre copine se manifeste de plus en plus c’est qu’elle va bientôt jouir. Ne changez rien à ce que vous faites et continuez en accélérant un peu la cadence. Faire jouir une femme est aussi une question de rythme.

Pendant l’orgasme et surtout après il faudra arrêter de toucher le clitoris qui devient très sensible. C’est tout à fait normal ne vous inquiétez pas. Laissez votre partenaire et sa minette se reposer un peu avant de recommencer ou de vous lancer dans une autre pratique sexuelle.

Voilà, maintenant vous savez comment faire un cunnilingus et réussir à donner du plaisir à votre copine grâce à ces quelques conseils. J’espère que ces techniques vous seront utiles pour vos prochains rapports. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre pied et à faire grimper aux rideaux votre partenaire. Normalement, avec un peu d’entrainement et de patience tout devrait bien se passer ! Amusez-vous bien les coquins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>