Footjob : branler avec les pieds

footjob

Vous aimez le footjob ? c’est l’art de faire une branlette avec les pieds. Les hommes fantasme souvent sur les jambes des femmes, leurs chaussures et leurs collants.

Dans cette vidéo footjob la fille sait comment faire durcir la bite du mec. Elle frotte ses orteils sur son membre pour le faire bien bander. Une fois le membre en érection elle va continuer à l’exciter avec la plante des pieds en faisant des vas et viens. Elle va ensuite ajouter un peu de lubrifiant pour que ça glisse mieux entre ses jolis petons. Après s’être fait branler avec les pieds pendant un long moment le gars va enfin jouir et éjaculer sur ses orteils. Je mets 10/10 pour cette footjob vidéo !

Branlette avec les pieds asiatique

Cette jolie asiatique est vraiment sexy. Allongée toute nue elle va saisir ce sexe et le secouer avec énergie. La coquine va même mettre un peu de salive dessus avant de l’entourer avec ses panards. Avec sa french manucure elle va faire des miracles. Installée confortablement face au mec, le foot job peut commencer. Il profite alors d’une magnifique vue sur sa chatte rasée et ses jolis seins. Un asian footjob de folie ! Elle sait faire une branlette avec les pieds on peut le dire.

Le nylon footjob

Un bon foot job avec des collants. Un fantasme souvent aimé des fétichistes. Cette belle blonde le sait et elle bandante avec ses bas nylon. On peut voir qu’elle a de l’expérience rien qu’en voyant la vitesse avec laquelle elle masturbe parfaitement avec ses panards. Vous aimeriez certainement confier votre zizi chéri à cette fille ! Si vous êtes amateur de branlette avec les pieds je vous comprends très bien. Le mec va quand même résister un moment avant d’envoyer la purée sur ses nylons avec abondance.

Le footjob amateur

Les beaux pieds de cette amatrice avec du vernis à ongle donne envie. Une fois qu’elle a enlevé ses chaussures elle est à l’aise pour masturber avec les pieds. Elle va s’aider de ses mains et de sa bouche pour préparer l’opération. Entre chaque séance de branlette avec les pieds et va ajouter un peu de salive en suçant le gland. Après avoir donné beaucoup d’effort elle arrive finalement à faire éjac cette belle bite et à se mettre du sperme partout pour un bon soin hydratant ! Une vidéo amateur très sexy.

Femme mure branle avec les pieds

Regardez cette belle femme mure ! Une vraie milf avec de l’expérience, il y a rien de meilleur pour une masturbation avec les pieds ! Qui veut lui faire un massage des orteils ? En tout cas, cette coquine sait parfaitement se servir de ses petons pour branler une queue. Avec ses beaux ongles rouge l’érection va vite arriver et je ne vous parle même pas de sa grosse poitrine ainsi que de son beau cul en string. Elle va se mettre en levrette pour que le mec puisse se frotter sur ses orteils. Le gaillard va ensuite pouvoir déverser son sperme sur la belle mature et lui en mettre plein les panards.

Voilà, c’était ma sélection de branlette avec les pieds, j’espère que ça vous a plu :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>