La pose d’un piercing sur le capuchon du clitoris

pose de piercing au clitoris

De plus en plus de filles aimeraient se faire un piercing au clitoris. Il faut savoir qu’il y a des étapes à respecter pour ne pas risquer une désensibilisation de l’organe du plaisir. En fait, pour être tout à fait exact c’est la capuchon du clito qui se fait percer horizontalement ou verticalement pour recevoir un bijoux.

Cet acte qui doit être fait par un professionnel a un côté esthétique, mais il peut aussi être synonyme de plaisir. En effet, le frottement du barbel simule l’excitation de la femme dans différentes situations.

Comment se faire un piercing au clito

Voici quelques conseils. Pour éviter tout risque le mieux et de se rendre directement chez un pierceur pour effectuer la pose dans des conditions optimales. Il utilise un matériel stérilisé afin d’éviter une infection et la pose et bien entendu faite dans de bonnes conditions d’hygiène. Ce n’est pas la peine de prendre des risques inutiles en essayant de faire ça soit même à la maison. La santé c’est sacré ! Est ce que ça fait mal ? Si c’est bien fait normalement la pose ne doit pas être douloureuse et doit être équivalente à un simple pincement. Après, il faudra attendre la cicatrisation et avoir de bonnes habitudes hygiéniques pour que tout rentre dans l’ordre rapidement et n’avoir aucuns symptômes.

La pose étape par étape

Pour commencer il faut avoir bien réfléchi avant de se lancer et être certaine de sa décision. Une fois que c’est fait, il suffit de prendre rendez-vous avec un perceur. Si vous avez des appréhensions n’hésitez pas à vous rendre sur place afin de vérifier le sérieux de l’endroit et à poser les questions qui vous trottent dans la tête. Il est toujours mieux de se faire conseiller par une personne dont c’est le métier. Sachez que si vous craignez d’avoir mal on peut même vous proposer une crème anesthésiante pour que tout se passe sans douleur le jour J.

Voilà comment ça devrait se passer le jour de votre minou recevra sa décoration, si on peut dire ainsi. Vous serez mise en confiance et installée les jambes écartées un peu comme chez le gynécologue. Bien entendu, avant de vous faire piercer on vous demandera bien ce que vous voulez et les petits détails seront revus. Ensuite, c’est presque comme une piqûre. La zone est désinfectée et à l’aide d’une aiguille le poseur viendra traverser le capuchon du clitoris afin de pouvoir y mettre le piercing génital juste après. Voilà, c’est déjà terminé ! Si ça saigne un peu le vagin est nettoyé et vous pouvez vous rhabiller.

Comment prendre soin de son piercing

Comment effectuer les soins après la pose ? Et bien ce n’est pas très compliqué ! Il suffit de le nettoyer deux ou trois par jour avec du savon antibactérien ou un gel intime au PH neutre. Cette étape est très importante, il ne faut pas la négliger. Vous pouvez aussi faire tourner légèrement le piercing intime pendant les soins. En dehors de ça, ne le touchez pas et laissez le tranquille. Si tout se passe bien la cicatrisation devrait être faite en plus ou moins une semaine voir dix jours. Durant cette période évitez de vous rendre à la piscine, de porter des vêtements serrés et aussi d’avoir des rapports sexuels.

Après ça vous allez pouvoir changer de bijoux selon votre envie en mettant un fer à cheval (pas un vrai hein), un anneau, un autre barbell ou une autre fantaisie. Le choix est tellement vaste maintenant que ça devrait être facile de trouver quelque chose d’original.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>